Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de manolosanctis
24 novembre 2009

Problème d'envoi de mail de confirmation

Nous avons un problème de connexion avec notre serveur.
Résultat :

  • Les nouveaux comptes ne peuvent pas être validés.
  • Le newsfeed ne fonctionne plus
  • les flux rss ne sont plus mis à jour

Si vous le souhaitez nous pouvons effectuer une validation manuelle de votre compte en attendant. Pour cela il suffit d'envoyer un mail à notre support (support@manolosanctis.com)

Nous vous préviendrons dès que le problème sera corrigé.

Publicité
Commentaires
Y
Un email a été envoyé à toutes les personnes qui n'avaient pas reçu le mail de confirmation et nous avons validé leur compte manuellement :)<br /> Et d'ailleurs tous les problèmes ont été résolus ^^ les mails, les newsfeed et les flux rss remarchent bien.<br /> Donc tout va bien :D
Y
Un email a été envoyé à toutes les personnes qui n'avaient pas reçu le mail de confirmation et nous avons validé leur compte manuellement :)<br /> Et d'ailleurs tous les problèmes ont été résolus ^^ les mails, les newsfeed et les flux rss remarchent bien.<br /> Donc tout va bien :D
R
ah ben c'est con ça, c'est pile le moment où j'envoie tous mes contacts facebook pour acheter la bd :s<br /> <br /> je comprenais pas pourquoi tout le monde me disait ça... et y'aura moyen de les valider ou c'est foutu ?<br /> je me vois mal renvoyer un mail aux 300 personnes en fait :D héhé
Publicité
Le blog BD de manolosanctis
Derniers commentaires
Publicité